Une Twingo gagnée à Renault Minute – BodemerAuto Saint-Lô

Suite au Grand jeu de l’après-vente, la remise officielle de la RENAULT Twingo gagnée par tirage au sort s’est déroulée le mardi 16 janvier à la Concession Bodemerauto RENAULT St-Lô.

REMISE LOT TWINGO
C’est un jeu qui était mis en place sur octobre et novembre 2017 dans le groupe Bodemer.  Les concessions de Cherbourg, Bayeux, Saint-Lô et Coutances avec leur réseau de 35 agents y ont adhéré.Une Twingo et de nombreux lots étaient à gagner par tirage au sort dans les ateliers.
Les clients des services Mécanique, Carrosserie et Renault Minute y ont participé lors de leur passage pour la réparation, les entretiens périodiques, changement de pneus… de leur voiture.
La Twingo a été gagnée, par une cliente du Renault Minute de Saint-Lô suite à son passage pour la révision de son véhicule.

Anthony Touffet, Directeur Général de Renault BodemerAuto Saint-Lô a remis la Twingo à Camille Charles, l’heureuse gagnante, en présence du Constructeur représenté par David Guesnon, Team Manager Réseau, de la Direction Régionale Renault Ouest.