Remise des lots aux gagnants de la tombola de Noël

Le lundi 5 janvier 2015, les gagnants de la tombola de Noël de Saint-Lô Commerces se sont vus remettre leurs lots à la concession Renault Scauto de St-Lô.

tirage au sort tombola de noel

 

Tirage au sort réalisé par Miss Saint-Lô 2015

Mercredi 24 décembre à 18h, toutes les urnes qui contenait les bulletins des participants de la Tombola de Noël ont été rassemblées rue Havin face à Planet’R pour procéder au tirage au sort. C’est la nouvelle Miss Saint-Lô Maria Edouarda Da Silva qui a procédé au tirage au sort, avec pour l’épauler sous les yeux des promeneurs et journalistes, l’équipe de Saint-Lô Commerces.

La gagnante de la voiture Renault Clio, Martine Rohée de Rémilly-sur-Lozon a été prévenue par téléphone par la présidente de l’union des commerçants. Ces premiers mots ont été : “c’est mon plus beau Noël !”. Cette mère de 5 enfants est ravie de pouvoir disposer d’un véhicule tout neuf pour se rendre chaque jour à son travail.

Le deuxième gros lot, un chèque-cadeau Saint-Lô Commerces de 1000 euros, revient à Marine Gorréguès, de Saint-Lô. Troisième  et quatrième prix : les chèque-cadeaux St-Lô Commerces de 500 euros, ont été gagnés par Jean-Claude Gallienne, d’Agneaux et Yvon Palier de St-Lô. Du cinquième au neuvième prix, des chèques cadeaux de cent euros à valoir dans les 160 boutiques adhérents à l’association ont été offerts à Elodie Meslin de Picoville, Nathalie Gerard de Tessy Sur Vire, Marlène Lebreton de Saint-Lô et Jacqueline Lethimonnier de St-Lô.

Remise des lots à la concession Renault

Gagnants de la tombola de noel organisée par saint Lo Commerces

 

La gagnante, Mme Rohée s’est vu remettre les clefs de la nouvelle Clio 4 1.2l Life lundi janvier à la concession Renault Scauto de St-Lô. Toute sa famille avait fait le déplacement pour féliciter la gagnante. Serge Ledesert, le directeur du garage automobile et Sandrine Ruyet, la présidente de Saint-Lô Commerces ont vivement félicité tous les gagnants. Miss Saint-Lô a remis les prix aux autres gagnants de la tombola.

A l’issue de la remise des prix, un verre de l’amitié a été offret par Renault.