Le Noël enchanté des commerçants Saint-Lois

A l’occasion des fêtes de Noël, les commerçantes Saint-Lois ont proposé un panel d’animations pour divertir petits et grands. La ville préfecture de la Manche a revêtu son manteau de Noël.

IMGP7229

Les commerçants de Saint-Lô offrent un Noël enchanté aux visiteurs !

Les festivités ont débuté par la soirée de Miss Saint Lô qui a vu le sacrement de la 3ème Miss Saint-Lô : Pauline Loirot, étudiante au Bon Sauveur.

Au Programme : Père Noël et animations de rue

echassierLe 8 décembre 2013, les jongleurs ont émerveillé le public par leur prestation et jeux de mains.

Le 14 décembre, grand défilé en ville de la Batucada, des capoéristes et échassiers qui ont fait vivre notre ville au son de leurs tambours, danse et autres prestations étonnantes…

Le dimanche 15, Sheg a mis le feu aux remparts ! Juste après la parade du Père Noël, notre jongleur de feu a fait son s
how en embrasant les remparts de mille feux avec ses torches et feux de Bengale.

batucadaLe week-end suivant, 2 sculpteurs de ballons ont ravis les plus petits avec leurs compositions farfelues, puis les échassiers majestueux ont bravé la météo pour proposer un spectacle unique et plein d’humour!

Le dimanche 22, échassiers, mascottes géantes, orgue de barbarie et lutin ont accompagné le Père Noël pour le plus grand plaisir des enfants.

Pour finir le 23 décembre, la fontaine lumineuse a tenté d’illuminer le marché de nuit malgré un temps impossible…


Bien sûr la tombola de Noël !tirage au sort noel par miss saint lo

Le 24 décembre au soir Pauline Loirot, Miss Saint Lô 2014 a procédé au tirage au sort. C’est Magali Madeleine qui a gagné l’Opel ADAM d’une valeur de 14120€. Les autres gagnants ont remporté 2300€ de chèquescadeaux Saint-Lô Commerces.