Les Porteurs d’Art débarquent à Saint-Lô !

“Une bande de copains passionnés d’art et de culture a eu l’idée un jour de créer une association afin de faire découvrir au grand public les métiers de l’art et transmettre leur passion” voilà comment se décrit l’association Les Essenciels.

Dans le cadre du festival Les Essenciels qui se déroule les 25, 26 et 27 janvier 2017, les membres de l’association lance un nouveau concept : celui des “porteurs d’Art”.

Les fameux “porteurs d’Art” sont de grands mannequins en polyester distribués par les Essenciels dans les établissements scolaires et associations qui le souhaitent afin que les artistes et des artistes en herbe puissent laisser libre court à leur imagination et exprimer leur créativité.

Outre les établissements scolaires et les associations, l’association peut également compter sur le soutien des commerçants de Saint-lô. En effet, en vous baladant dans le centre-ville vous pourrez constater que certains ont le logo des “porteurs d’Art” collé sur leur vitrine, ces commerçants auront eux aussi le droit à leurs mannequins en polyester.

Si vous aussi êtes conquis par le concept et voulez soutenir l’association, rendez-vous au festival Les Essentiels les 25,26 et 27 janvier au Théâtre Roger-Ferdinand de Saint-Lô.