La collection Mamatayoé chez L’une et l’autre

Chez Mamatayoe, nous adorons les marchés, les vides-greniers, les antiquaires, les petits magasins rétro, les travaux manuels, les « arts & crafts » et le marché aux puces de Paris : le paradis du charme, de la nature et de la récup.

On dit que le « Handmade », les matériaux récupérés, les fibres naturelles et en général l’artisanat, sont à la mode mais ont-ils été un jour sans l’être ? Lorsque nous parlons du « fait-main », nous voulons parler de tout ce qui se fait avec amour, et peut être ce qui est revenu à la mode c’est le respect, l’admiration, l’applaudissement et la reconnaissance envers celui-ci.

Aujourd’hui plus que jamais, lorsque la globalisation a transformé les achats en quelque chose terriblement ennuyeux, Mamatayoe rompt cette boucle et propose de réunir des objets qui ont une histoire, une identité propre, des pièces brillantes dans lesquelles les mains et l’imagination de ces créateurs nous transmettent des émotions.

En utilisant les techniques du « crafty style » nous nous servons des éléments recyclés, des techniques d’artisanales, des tissus naturels et nous mélangeons les prints dans des tons vieillis ou vigorés, tout en ajoutant , avec des techniques manuelles, des touches dorées ou des broderies amoureuses , pour que tu puisses te sentir à l’aise avec les pièces de notre collection.

C’est ainsi que sous la devise de « Fait avec amour » nous présentons CRAFTY CHIC.