Arrêt sur image – Delphine de l’agence Nouvelles Frontières

Saint-Lô Commerces est allé à la rencontre de Delphine, responsable de l’agence Nouvelles Frontières à Saint-Lô pour une interview confidence !

 

arrêt sur image

Delphine, responsable de l’agence Nouvelles Frontières

Qui êtes-vous ?

Je suis delphine, je suis la responsable de l’agence Nouvelles Frontières à Saint-Lô.

J’ai fais un BTS tourisme à Saint-Lô et ensuite l’essentiel de mon expérience est en agence. J’y suis depuis 15 ans maintenant et cela fait 4 ans que j’ai repris l’agence en tant que gérante.

Qu’est-ce que l’on ignore sur vous ?

Il y a quelques années je vendais des poteries, des cartes postales, des broderies au Maroc dans un petit magasin ! Une autre anecdote… Je pratique l’accordéon depuis que je suis petite et occasionnellement je le ressors pour jouer des comptines à mes enfants.

Que faîtes-vous ?

Chez Nouvelles Frontières nous proposons essentiellement des voyages en forfait c’est-à-dire des formules en tout inclus en club, au départ de Deauville, Rennes ou Nantes. On a aussi des voyages sur mesure, des voyages en groupe, en circuit. On propose aussi des weekends à la carte dans les villes principales d’Europe.

Quels sont vos plus ?

Ça va être la convivialité, l’accueil, le service et pourquoi pas de temps en temps un petit café quand on a le temps pour discuter avec les clients et prendre le temps de bien découvrir leur besoin. Nous avons aussi en exposition à l’agence des cartes postales qui nous sont envoyées de partout dans le monde et c’est toujours avec grand plaisir qu’on les reçoient Je remercie d’ailleurs mes clients.