Villes en scène > Bonbon Vodou - Tounée Piment Piment

Le 14 Oct 2026

Préparez-vous à une explosion de saveurs  avec la friandise créole de Bonbon Vodou !

Bonbon Vodou, c’est Oriane Lacaille, issue d’une lignée de grands musiciens réunionnais, et JereM Boucris, fils de deux psychiatres Lacaniens. Deux voix qui s’harmonisent comme un songe et font saliver les papilles auditives au rythme d’une pulsation épicée.

Sur sa mini-batterie bricolée, Oriane fait secouer les corps ; avec sa guitare faite dans un bidon d’huile, JereM fait valser les esprits. Le duo se compte désormais sur les cinq doigts de la main, dans une formule scénique amplifiée de musiciens talentueux. Parmi eux, Roland Seilhès, Yann-Lou Bertrand et Juliette Minvielle. La nouvelle recette instrumentale laisse la créolité de Bonbon Vodou exploser dans un groove solaire et malicieux.

Un hymne au métissage, tantôt en créole réunionnais, tantôt en français. Une transe contagieuse qui n’en finit plus de vibrer !

Musique créole - 1h30 - Tout public, dès 5 ans.


Heure de début : 20:30




Lieu : 2 rue de l'église - SAINT-JEAN-D'ELLE

Executive, Marketing et communication logo Vitrines de France FNCV
BOUTIC Toutes les infos sur la ville, les commerces, et les bons plans.
BOUTIC est un produit Vitrines de France - Création site Internet : Executive
Gestion des cookies - Mentions légales - CGV