Les vitrines de Noël de Saint-Lô

Initiée l’an dernier à l’occasion des fêtes de Noël, l’opération «Vitrines de Noël» est renouvelée à Saint-Lô. Pendant que les rues de la ville se parent de guirlandes et de lumières, les vitrines des magasins s’embellissent de beaux sapins, de lucioles et de paquets cadeaux, toute l’équipe de Saint-Lô Commerces est heureuse de proposer à ses commerçants son jeux concours de Vitrines de Noël. Le principe du concours est très simple. Cette animation vise à mettre en valeur les initiatives des commerçants en matière d’aménagement de vitrine pendant la période des fêtes de fin d’année.

Entre tradition et féerie, les magasins l’ont bien compris et décorent donc leur devanture et le jury composé de plusieurs membres dont Jason Lefèvre de l’Office du Tourisme, Sandrine Ruyet présidente de Saint-Lô Commerces et Marie-Laure Osmon Resnimel élue à la ville de Saint-Lô ont déambulés le mardi 6 décembre 2016 dans la ville en faisant le tour des commerçants en respectant un circuit qui a été établi pour cette occasion et les ont notés. On y retrouve toute la magie de Noël et c’est avec plaisir que nous les admirons.

Le gagnant du concours de vitrines de noël a remporté un chèque-cadeau St-Lô Commerces valable dans 195 magasins d’une valeur de 100€ , ainsi qu’une prestation offerte par l’association AS Normandie « mise en place d’un prévisionnel de trésorerie » d’une valeur de 500€TTC ainsi qu’un an d’abonnement à la Manche Libre le soir.

C’est le magasin La Cave Havin, 18 Rue Havin, qui a remporté ce concours de vitrines cette année. Rouge, Blanc, et décorations, La Cave Havin a su mettre son magasin aux couleurs de Noël.

Un grand bravo à tous les commerçants de la ville préfecture de la Manche, qui ont décorés leurs vitrines. Un petit air de fête commence à flotter dans la ville.