Soirées découvertes du Beaujolais Nouveau

12 NOV. 2017

Lieu :

Saint-Lô

Date :

Du dimanche 12 novembre 2017 18:00
au vendredi 17 novembre 2017 21:00

La découverte du Beaujolais Nouveau pourra se faire dans plusieurs lieux de Saint-Lô :

La Maison

-Au restaurant La Maison, Kevin et Trish vous accueille pour la soirée Guinguette du Beaujolais Nouveau. Ils vous invitent à déguster les premiers vins primeurs à partir de minuit le mercredi 15 novembre. Le lendemain soir, le 16 novembre, la soirée continue pour la guingette à partir de 18 heures, un menu spécial Beaujolais vous sera concocter. De plus, vous pourrez guincher au restaurant toute la soirée ! Les réservations sont conseillées car La Maison est bientôt complète pour le jeudi soir

La Cave Havin

-A la Cave Havin, votre caviste vous invite pour sa soirée ”découverte des beaujolais” le vendredi 17 novembre à 20 heures à la Cantine d’Eugène. L’inscription à la soirée se fait par mail à l’adresse suivante : jpm.vins@orange.fr en précisant votre nom, votre N° de téléphone et le nombre de personnes. Ne tardez plus à vous inscrire Il ne reste que quelques places !!

O Commerce

-A la brasserie O Commerce, François, Delphine et toute l’équipe vous accueille pour la soirée Beaujolais Nouveau. Un dîner et un concert sera organisé le jeudi 16 novembre à partir de 19 heures et un menu spécial Beaujolais vous sera préparer avec soin. Les réservations se font par téléphone au 02.33.05.15.48

Castel Pub

-Au Castel Pub, l’équipe du bar vous accueille ce mercredi 15 nombre à partir de minuit pour déguster le Beaujolais Nouveau. L’équipe vous invitera également tout le week-end du 18 novembre à partager des moments agréables autour du Beaujolais Nouveau.

La cave : Authentique Comptoir

-L’équipe de la cave Authentique Comptoir vous accueillera le jeudi 16 novembre pour la soirée spéciale Beaujolais Nouveau.

 

Beaujolais nouveauL’abus d’alcool est dangereux pour la santé.