Semaine du Blues

Voxtour’s Decibels propose la semaine du Blues du 5 au 8 février 2020. Plusieurs concerts seront organisé dans les bars St Lois mais également au Théâtre.

La semaine du Blues à Saint-Lô

L’an passé, La Nuit du Blues avait connu un réel succès et cette année, il est question de réorganiser cet événement sur une période de 4 jours durant lesquels des artistes locaux se succéderont dans les différents bars de la ville le 5,6 et 7 février 2020. Pour clôturer cette semaine en beauté, un grand concert aura lieu au Theâtre de Saint-Lô le samedi 9 février au soir. Dans la matinée du samedi, Fred Chapellier, célèbre guitariste de blues donnera un master class gratuit à 7 guitaristes régionaux.

Voxtour's Decibels, Concert de blues à Saint-Lô

 

Les Bars du Blues

Au programme, vous retrouverez un concert au bar Le Kick, le mercredi 5 février à 19h30 dans lequel se produira le groupe The Dog Sitters.

Puis, le jeudi 6 février, vous pourrez écouter, Tom Woods au Santa Cruz à 19h30, Les Witch Doctors au Sunset Club à 19h30 également et Black Soul au Neptune à 20h.

Le vendredi 7 février, pour cette dernière soirée de concerts gratuits, vous pourrez retrouver The Dog Sitters, accompagnés de Maë, Hot Rod 56 à partir de 19h30 au Castel Pub et le Dalhia Noir au restaurant la Maison

 

La nuit du Blues avec Fred Chapellier

Le samedi 8 février à 20h , Fred Chapellier se produira sur la scène du Théâtre de Saint-Lô. Le guitariste de Jacques Dutronc, Louis Bertignac ou encore de la tournée des vieilles canailles sera accompagné d’artistes locaux pour sa première partie: Nina Attal et The Barnguys. Le bluesmen débutera une tournée anniversaire pour fêter ses 25 ans de carrière sur les planches du Théâtre de la ville. Pour assister au concert de Fred Chapellier, vous pouvez obtenir vos places sur réservation à Planet’R ou sur le site voxtour.fr au prix de 25 euros ou sur place, le jour même, au prix de 35 euros.

Concert de Blues, Saint-Lô Manche Première partie, concert blues au Théâtre