Saint-Lô fête Pâques!

Lieu :

Saint-Lô

Date :

Organisateur :

Saint-Lô Commerces

Cette année encore, venez retrouver Jojo Lapin pour une distribution de chocolats le samedi 11 avril! Notre ami sera en déambulation dans toute la ville de 10h à 17h.

De plus, profitez d’une tombola du 4 au 11 avril pour tenter de gagner des sculptures en chocolat!

Jojo lapin

Comment participer à la tombola

Du 4 au 11 avril 2020, lors de votre passage en caisse votre commerçant, vous remettra un ticket de participation à la tombola. Complétez-le et glissez-le dans une des urnes prévues à cet effet. Le samedi 11 avril à 18h,un membre de l’association procédera en public au tirage au sort et 7 gagnants seront désignés.

Que gagne t-on ?

7 gourmandises en chocolats d’une valeur unitaire de 20€.

Le règlement de la tombola

A gagner :               

7 de lots d’une la valeur TTC de 140€

Article 1 :

L’Association SAINT-LÔ COMMERCES organise du SAMEDI 4 avril 2020 au SAMEDI 11 avril 2020 une tombola gratuite et ouverte à tous (sauf personnes désignées en article 8) sans obligation d’achat à l’occasion de l’animation commerciale de Pâques.

Article 2 :

Les bulletins de participation seront remis par les commerçants participants, adhérents à Saint-Lô Commerces et dont la liste est disponible dans chaque point de vente participant. Chaque participant se verra remettre un billet de tombola. Ces bulletins devront comporter le nom, le prénom, l’adresse et le numéro de téléphone de la personne (à remplir par chaque participant), et seront déposés dans les urnes prévues à cet effet. Elles sont situées chez L’Atelier du Mobile, Saint-Lô Nature, Studio Guezou, le Moulin à café, Maison Leboyer, Franck, Beauty Success, Lune et l’autre, Cadre contact, Lecaplain et la Rotonde.

Article 3 :

Le tirage au sort du bulletin gagnant se fera le samedi 11 avril 2020 en public à 18h.

Article 4 :

Le fait de participer à la Tombola implique l’acceptation pure et simple du présent règlement. Chaque gagnant du fait de sa participation cède ses droits à l’image et à son nom pour être utilisés dans toute opération publicitaire et promotionnelle liée au tirage au sort auquel il aura participé, sauf demande expresse formulée par écrit. En aucun cas le gagnant ne peut refuser que ses nom, prénom et commune de domiciliation ne soient communiqués.

Article 5 :

A l’occasion de la tombola de Noël organisée par l’Association Saint-Lô Commerces, les lots suivants seront offerts par tirage au sort :

  • 7 lots d’une valeur totale de 140 TTC

Article 6 :

Le lot ne pourra en aucun cas être échangé contre des valeurs monétaires et doit être retiré impérativement le soir au plus tard de 15 mai 2020. Dans le cas contraire, le lot sera considéré comme perdu.

Article 7 :

Le présent règlement est consultable sur le site de Saint-Lô Commerces : www.saintlocommerces.com

Article 8 :

Le jeu est ouvert à tous sauf aux commerçants eux-mêmes et à (aux) conjoint(e)s et enfants des commerçants. 

Si le tirage au sort du samedi 11 avril 2020 désignait l’un d’eux malgré l’interdiction de participer, il serait alors procédé à un deuxième tirage au sort et ce dans les plus brefs délais, par l’association Saint-Lô Commerces.

Article 9 :

Seuls les bulletins distribués par l’Association SAINT-LÔ COMMERCES sont valides. Un bulletin rédigé sur tout autre papier ne pourra être retenu lors du tirage au sort.

Article 10 :

Les bulletins seront conservés par Saint-Lô Commerces jusqu’au 16 mai 2020, afin de procéder à un deuxième tirage éventuel (cf article 8).

 

 

Affiche pâques