Jouez et tentez de gagner un voyage au Maroc

A l’occasion du lancement officiel de son site Internet lors de la Foire de Saint-Lô, Nouvelles Frontières et Saint-Lô Commerces vous font gagner un voyage au Maroc. 

 

MARRDAR-club-marmara-dar-atlas

Jouez et gagnez un voyage au Maroc

Détails du voyage

Tentez de gagner un voyage en formule tout compris pour 2 personnes au Maroc au Club Marmara Dar Atlas. Situé au cœur de la palmeraie de Marrakech, à env. 20 min du centre-ville (service de navette payante), sur la route de Fès. Il offre une vue imprenable sur l’Atlas. Ce club se compose de 320 chambres réparties dans plusieurs petits bâtiments d’architecture traditionnelle marocaine à 1 étage, dans un esprit riad. Le tout est disséminé au cœur d’un agréable jardin arboré et fleuri.
Pour votre confort, l’hôtel dispose restaurant principal intérieur avec une partie en terrasse (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), restaurants à la carte de spécialités marocaines (payant), snack, bars, salon TV, boutiques, discothèque intérieure, salle de spectacle intérieure, salle de réunion, change.
Les chambres sont agréables et spacieuses, aménagées avec climatisation, téléphone, télévision écran plat, carrelage, salle de douche avec sèche-cheveux et toilettes séparées, balcon ou terrasse. Toutes les chambres ont un coin salon.

Le règlement

Pour recevoir le règlement en intégralité ou pour toute question contacter l’association Saint-Lô Commerces 48 impasse Schweitzer BP10462 50000 SAINT-LÔ ou Maître LEVESQUE 74 rue Maréchal Leclerc 50000 SAINT-LÔ.

Ce voyage est nominatif, non cessible, non modifiable, valable du 01/11/2014 au 31/03/2015. Uniquement les personnes majeures.

Comment participer ?

Pour participer et tenter de remporter un voyage au Maroc avec Saint-Lô Commerces et Nouvelles Frontières Saint-Lô rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur le stand de Saint-Lô commerces lors de la Foire de Saint-Lô, de remplir votre bulletin de participation et le glisser dans l’urne prévue à cet effet.