Saint-Lô commerces s’associe aux Rendez-Vous Soniques

Pour la deuxième année, Saint-Lô Commerces et Les Rendez-Vous Soniques s’associent.Festival de musique
Après une première collaboration concluante l’an passé, Saint-Lô Commerces et Le Normandy ont souhaité de nouveau s’associer cette année en mettant en place un nouveau partenariat.

De nombreux commerçants saint-lois se mettront ainsi aux couleurs des Rendez-Vous Soniques en octobre, inscrivant plus encore le festival dans sa ville.
Du 13 octobre au 3 novembre 2016, dix commerçants saint-lois « cacheront » dans leurs vitrines des photographies de l’édition 2015 signées Pierre-Yves Le Meur. Une « chasse au trésor » qui permettra au gagnant de ce jeu de remporter deux places pour le concert désormais complet de Jain et Dom La Nena le mardi 8 novembre. Le public est donc invité à découvrir ces photographies et à remplir un bulletin de participation disponible au Normandy ou sur le site www.saintlocommerces.com.
Des vitrophanies aux couleurs du festival seront également apposées sur les vitrines de plus de 200 commerces. Cinq compilations du festival seront remises aux bars et restaurants adhérents à l’association Saint-Lô Commerces (www.saintlocommerces.com).
Le 8 octobre, dans le cadre de l’opération « Shopping Remboursé », deux invitations pour le concert de Thomas Dutronc (9 novembre salle Beaufils) et deux pour celui de MDH (10 novembre Le Normandy) seront mises en jeu.

les Rendez-Vous Soniques thomas_dutronc__c__basile_minatchy
Comme l’an passé, des restaurateurs proposeront également des menus Rendez-Vous Soniques le soir du 8 au 12 novembre, avec possibilité de réduction sur présentation d’une place de concert. La liste est disponible sur le site du festival www.lesrendezvoussoniques.com dans la rubrique « infos pratiques ».