L’Opération Fête des Pères

Saint-Lô Commerces a organisé son opération fête des pères le samedi 14 juin 2014 de 15h à 17h. A cette occasion, elle propose une animation gratuite pour tous les papas, place de l’hôtel de ville à  Saint-Lô (face à TEVI). Les commerçants réservent de nombreuses ventes flash, offres spéciales et promotions.

100_7198

Au Programme : Parcours de mini motos et jeux vidéos

100_7241Parcours de mini motos

L’association Saint-Lô Commerces, en partenariat avec Equip’Moto a proposé aux papas de chevaucher une mini moto et de mettre les gaz et brûler l’asphalte. Sensations fortes garanties.

 

 

100_7265Jeux vidéo

PlayerOne, boutique spécialiste du jeux vidéo à Saint-Lô, propose à tous les papas de piloter les plus belles voitures du Monde ! La F40, DIablo GT2, Ipreza ou encore la Viper GTS sur simulateur de course. Les papas jouent à Gran Turismo 6 sur des fauteuils ultras réalistes. Activités gratuites et ouvertes à tous.

 

 

Tirage au sort

Lors de cette journée les papas présents ont participé à un grand tirage au sort lors duquel un blouson de moto Ixon d’une valeur 230€, des bons cadeaux de 20€ et des marinières Armor Lux Renault étaient à gagner. Jérôme Bidel est l’heureux gagnant du blouson de moto.

Partenariat Ronde des Classiques

Cette animation est réalisée en partenariat avec la Ronde des Classiques qui se déroule le même jour. Elle propose des baptêmes en voitures de prestige et de collection. Les fonds collectés permettent de financer via l’association la “Fée des musiques” des journées d’animations musicales à destination des enfants hospitalisés de l’hôpital Mémorial de Saint-Lô.