Opération Shopping Remboursé pour la Saint Valentin !

À l’occasion de la Saint Valentin, nous vous proposons une opération Shopping Remboursé !

Le principe :

Du 2 au 14 février 2019, vous pouvez tenter de vous faire rembourser les tickets de caisse des commerces adhérents à Saint-Lô Commerces*.

Pour la Saint Valentin, l’union des commerçants de Saint-Lô organise l’opération Shopping Remboursé. Un bon plan pour votre porte monnaie! En couple ou célibataire, chaque client devra mettre ses tickets de caisse cumulés pendant toute la durée de l’opération dans les enveloppes à disposition près des urnes (sinon, dans des enveloppes neutres) après avoir noté ses coordonnées sur le verso. Les enveloppes devront être déposées dans les urnes chez les commerçants suivants :

  • Planet’R
  • Studio Guezou
  • Lune et l’autre
  • Cadre Contact
  • Lecaplain
  • Saint Laud Jouets
  • Bijouterie Marc Philippe
  • Beauty Success
  • Le Moulin à Café
  • Franck
  • La Rotonde

Le tirage au sort aura lieu le jeudi 14 février à 18h en centre-ville en public. À la clé : 10 enveloppes tirées au sort pour gagner jusqu’à 300 euros de chèques cadeau Saint-Lô Commerces.

*remboursement du contenu de 10 enveloppes en chèques cadeaux Saint-Lô Commerces valables uniquement dans les commerces adhérents.

Le règlement :

Article 1 : L’Association SAINT-LO COMMERCES organise du 2 au 14 février 2019 inclus une opération commerciale ouverte à tous (sauf personnes désignées en article 5).

Article 2 : Lors de leurs achats dans les magasins adhérents, pendant toute la période du 2 au 14 février 2019 exclusivement, les consommateurs désirant participer au tirage au sort devront garder leurs preuves d’achat et les glisser dans une enveloppe qui leur sera remise par les magasins dépositaires des urnes. Une seule enveloppe contiendra tous les tickets du consommateur. Elle devra comporter les coordonnées complètes du participant. Toute enveloppe incomplète ne sera pas prise en compte. Ces enveloppes devront être disposées dans les urnes prévues à cet effet dans les magasins suivants : Bijouterie Marc Philippe, Studio Guezou, St Laud Jouets, Lecaplain, Lune et l’autre, Cadre contact, Beauty Succès, Planet R, le Moulin à café, Franck, la rotonde.

Article 3 : Le tirage au sort sera organisé en centre-ville en public à Saint Lô le 14 février 2019 à 18h00. 10 enveloppes seront tirées au sort. Les 10 gagnants tirés au sort seront contactés par téléphone, ils se verront remboursés leurs achats dans une limite de 300 € (trois cent euros). Ce gain éventuel sera matérialisé par des chèques cadeaux qui seront remis lors de la remise des lots qui se déroulera le mardi 19 février 2019 à 19h30 en centre-ville de Saint Lô.

Article 4 : Toute personne à la possibilité, dans le respect des contraintes précisées dans l’article 2 du présent règlement, de participer à ce jeu, basé sur un principe explicité dans l’article 3 du présent règlement.

Article 5 : Peuvent participer, toutes les personnes physiques, majeure au 14 février 2019, domiciliée en France Métropolitaine, à l’exclusion des commerçants participants à l’opération et/ou adhérents à l’association SAINT LO COMMERCES. Sont exclus également les employés qui jouent dans le commerce dans lequel ils sont salariés. Toute preuve d’achat déchirée, incomplète ou différente de celles définies par le jeu, remis après la date limite ou en un autre lieu que ceux visés par le présent règlement seront considérées comme nulles.

Article 6 : Les tickets et preuves d’achat ne seront pas pris en compte s’ils sont modifiés, déchirés, raturés, ou hors adhérents, illisibles, incomplets, contrefaits ou altérés de quelque façon que ce soit. De la même manière, tous les tickets ne pourront être obtenus ailleurs que dans les magasins adhérents participants dans le respect du règlement. Il ne pourra y avoir qu’un gagnant par famille, même nom, même adresse. Un seul enregistrement au jeu est donc possible.

Article 7 : En cas d’absence à la remise des lots qui se déroulera le 19 février 2019 en centre-ville, les lots pourront être retirés sur simple demande au 07.50.86.85.23. Les dotations ne pourront pas faire l’objet d’un remboursement en espèces, ni d ‘aucune contrepartie de quelque nature que ce soit. Les dotations sont réputées non cessibles. Les gagnants autorisent toutes les vérifications nécessaires à la détermination de leur identité et de leur domicile. Toute fausse déclaration d’identité entraînera l’annulation de la participation et en conséquence de la nullité des gains. Un justificatif d’identité sera nécessaire pour obtenir son lot, il sera demandé à chaque gagnant de signer un document attestant de la remise de son lot. Tout lot non réclamé au 28 février 2019 sera considéré comme abandonné par le gagnant.

Article 8 : La participation au jeu implique l’acceptation sans réserve au règlement dans son intégralité. Toute déclaration inexacte ou mensongère, ainsi que toute fraude, entraînera l’annulation de la participation de la personne impliquée. La responsabilité de l’association Saint-Lô Commerces et de ses représentants ne saura être engagée si pour des cas de force majeure, ou indépendante de leur volonté, le jeu devait être modifié, écourté ou annulé.

Article 9 : Les participants acceptent que leurs noms, photos ou tout reportage sur le jeu ou ses résultats soient utilisés à des fins publi-promotionnelles ou rédactionnelles par l’association, sans qu’ils ne puissent prétendre à rémunération de ce fait.

Article 10 : Le présent règlement est consultable sur www.saintlocommerces.com ou sur simple demande à saintlocommerces@yahoo.fr. Les bulletins seront conservés par SAINT LO COMMERCES jusqu’au 28 février 2019 afin de procéder à un deuxième tirage éventuel.