Opération Saint Valentin

Du 8 au 15 février, les commerçants ont fêté l’amour. Pour cette date si exceptionnelle, Saint-Lô Commerces a mis en place de nombreuses animations dans le centre-ville.

LA TOMBOLA

tombla saint lo commerces saint valentin 2014Pour la journée de Cupidon, Saint-Lô Commerces a organisé une tombola spéciale. Le jeu était simple : vos commerçants vous remettent en magasin une carte de jeu à gratter, sans aucune obligation d’achat. Cette carte, vous a permis de gagner un porte-photo, une boîte de deux chocolats, ou enfin deux mugs cœurs avec respectivement un deux ou trois cœurs apparus lors du grattage.

Vous avez peut être vu apparaître le mot “perdu”. Le jeu n’est pourtant pas fini. Dix urnes sont à votre disposition pour pouvoir remporter une journée de rêve en amoureux, pour deux personnes comprenant un soin duo chez Tendance Spa, un bouquet de fleurs du Camélia, un après-midi shopping avec 200 euros de chèques cadeaux Saint-Lô Commerces et enfin un repas pour deux à la Petite Auberge.

Mais pas seulement, de nombreux autres lots étaient aussi prévu pour les gagnants de la deuxième à la quatorzième place. Saint Valentin oblige, tous ces lots étaient des menus pour deux personnes dans restaurants adhérents à Saint-Lô Commerces.

LES ANIMATIONS LE 8 FEVRIER

coupleC’était avec une petite semaine d’avance que Saint-Lô fêtait les amoureux. Le samedi 8 février, deux animations ont vu le jour dans les rues de la ville préfecture.

Un atelier photographie était présent dans la rue piétonne. Devant un fond au couleur de l’événement, les passants pouvaient poser en couple ou seul, et repartir avec leur photo en duo, ou solo pour son amoureux ou son amoureuse.

A deux pas de là, sous la véranda du Grand Balcon, c’est le Père Lachaize qui s’occupait des amoureux. L’artiste hors pair a réalisé gratuitement et tout au long de la journée des caricatures de couple, portraits qu’il ne mettait pas plus de 5 minutes à produire ! Un moment unique et agréable à passer avec ce personnage atypique !

 

gagnants saint valentin saint lo commercesLES RESULTATS

C’est au local de Saint-Lô Commerces que Miss Saint-Lô a procédé, en compagnie de Patrick Labbé (TENDANCE SPA) et de Sandrine Ruyet (présidente de l’association Saint-Lô Commerces), au tirage au sort de la Saint-Valentin.

La gagnante de cet événement est Léa Lebeurier. Félicitations à elle et aux treize autres gagnantes et gagnants qui pourront profiter des divers restaurants et brasseries de la ville de Saint-Lô !