Jouez avec vos commerçants !

Il est difficile de ne pas la voir, on parle évidemment de la fameuse exposition des commerçants de la ville de Saint-Lô. Pour rappel, cette exposition met en scène les commerçants qui ont, le temps d’un instant, incarné des personnages de séries ou de films. Nous vous encourageons à voir ou à revoir cette exposition si ce n’est pas déjà fait. Il n’y a pas de temps à perdre, car après le 30 septembre, il ne sera plus possible de la voir.

Le principe

Aujourd’hui, nous vous proposons de jouer avec vos commerçants. Le principe est simple : vous devez répondre à une série de questions à choix multiples. Pour chacune des questions, une seule réponse sera la bonne parmi les quatre réponses proposées. L’objectif est d’associer les commerçants à leur enseigne. À travers ce jeu, vous découvrirez un peu plus les commerçants de la ville.

Comment participer

Participer c’est bien, mais gagner c’est encore mieux ! Si vous faites partie des 50 personnes ayant le mieux répondu le mieux aux questions posées, vous participerez au tirage au sort. Afin de pouvoir remporter les chèques cadeaux mis en jeu mis en jeu, il vous faudra aussi aimer la page Facebook de Saint-Lô Commerces.

exposition les commerçants se mettent en scene

Comment optimiser ses chances de gagner

Si vous souhaitez multiplier vos chances de gagner par deux, il vous suffit d’identifier deux amis en commentaire sous la publication Facebook de Saint-Lô Commerces.

Les lots

Tentez alors de remporter un des quatre chèques-cadeaux d’une valeur de 50 € mis en jeu.

Le jeu débutera le vendredi 18 septembre à 9h et prendra fin le jeudi 1er octobre 2020 à 17h00.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance à tous !

Pour commencer à jouer, cliquez ici.