Fête de Musique 2019, une programmation très dense

Ce vendredi 21 juin 2019 de 19h à 1h du matin, plus de 50 groupes professionnels ou amateurs se relaieront sur 8 scènes, 17 bars ou restaurants et dans le rues du centre-ville de Saint-Lô.

Jazz, rock, pop, reggae, électro, hip-hop… Chanteurs, musiciens, groupes et DJs vous invitent à un programme éclectique dans la plus pure tradition de la fête de la musique originelle.

Les Partenaires

Le Normandy, Aérolive, Chauffer dans la Noirceur, Art Plume, Au Son d’Euh Lo, la Maison du Son, le Studio Urban Dance, Voxtour’s decibel, Techno remparts et bien d’autres, accompagnent la Ville de Saint-Lô pour organiser cet événement reconnu et attendu dans toute la région.

Depuis deux ans maintenant, la ville de Saint-Lô et l’association Écran Sonique, gestionnaire de la salle de musiques actuelles Le Normandy St-Lô, oeuvre ensemble pour l’organisation de la Fête de la musique.
En 2019, les deux structures renouvellent cette collaboration pour offrir une nouvelle édition de la fête de la musique qui allie qualité, convivialité et caractère populaire. Elles l’amplifient même puisque le festival normand AeroLive produit par l’association TFT, se joint à la programmation de la scène qui sera située plage verte.

Cette scène verra se succéder, au cours de la soirée, deux têtes d’affiche : Yarol Poupaud, musicien de renom qui connaît une ascension fulgurante avec son premier projet solo, et Shake Shake Go dont la voix de la chanteuse Poppy Jones vous transportera.

Les Bars / restaurants

À Saint-Lô plus qu’ailleurs, la musique, c’est aussi et surtout les très nombreux groupes amateurs qui animent les rues, les bars et les restaurants du centre-ville. Les commerçants saint-lois, soucieux d’animer et dynamiser le cœur de notre ville, participent grandement à la réussite de ce rendez-vous en donnant l’opportunité aux groupes amateurs de tout âge, de se produire devant leurs vitrines.

 

Saint-Lô, capitale de la musique !