Concours des Vitrines de Noel

st loPour les fêtes de fin d’année 2015, l’association Saint-Lô Commerces proposait aux commerçants adhérents un concours de vitrines sur le thème de Noel. Le but de ce concours est de récompenser la plus belle vitrine. Un jury a été mis en place pour cette occasion, composé du maire de Saint-lô, François Briere, Flora Tripard de l’Office de Tourisme et Lucie Poussier, manager du commerce de centre-ville, pour sélectionner la plus belle vitrine des commerçants Saint-Lois. Il y avait à la clé un chèque-cadeau St-Lô Commerces valables dans 185 magasins d’une valeur de 100€, ainsi qu’une prestation offerte par la société AS Normandie “mise en place d’un prévisionnel de trésorerie” d’une valeur de 500€ TTC pour le vainqueur. 

Ce Mardi 8 Décembre, à partir de 10h, le jury a fait le tour des commerçants, accompagné de Sandrine Ruyet, présidente de Saint-Lô Commerces, un circuit avait établi pour l’occasion. 

C’est le bar-brasserie O’Commerce qui a remporté ce concours de vitrines de Noel. Cette vitrine a été réalisée par l’équipe de Art Plume. Bravo aux artistes qui ont réalisés des personnages de noël à vélo, un clin d’œil au Tour de France qui animera la ville en juillet 2016.