Braderie des commerçants

Du 17 au 19 juillet 2014, Saint-Lô Commerces a organisé une grande braderie des commerçants dans les rues de la ville-préfecture. Pendant les soldes d’été, cette braderie est l’occasion de faire de bonnes affaires dans de nombreuses boutiques (maroquinerie, prêt-à-porter, chaussures, photographes, fleuristes, quincaillerie, boulangeries, magasins de jouets, …).

Au programme : Bonnes affaires en perspectives

Braderie (35)Organisation de la braderie

La braderie des commerçants Saint-Lois est un événement commercial qui a traditionnellement lieu au mois de juillet dans le centre-ville. La grande braderie permet de profiter de rabais supplémentaires sur les soldes. C’est l’occasion de faire une bonne affaire et de dénicher le produit qui fait plaisir. Il y en a pour tous les goûts : chaussures, maroquinerie, prêt à porter, équipement de maison, jouets, quincaillerie, matériel photographique. Une centaine de commerçants ont installé leurs étals sur les trottoirs devant leurs magasins pour proposer leurs bonnes affaires dans les rues Piétonne, de la Laitière Normande, Havin, Torteron, du Bel, Maréchal-Leclerc et place du champs de Mars. Les clients ont pu trouver des réductions jusqu’à -80%.

Braderie (20)L’animation

Pour divertir les enfants la Saint Loise de Gymnastique propose aux enfants la découverte de la gymnastique, rue piétonne, de 14h à 18h durant les trois jours.

Une structure gonflable a été installée place de la mairie

 

les commercants braderie juillet 2014Les commerçants aux couleurs des années 40

A l’occasion des commémorations du 70ème anniversaire de la libération de la ville de Saint-Lô, un vent des années 40 a soufflé sur toute la ville préfecture de la Manche. Pour l’occasion, les commerçants ont revêtu des tenues des années 40. Les bretelles, robes à pois et les soquettes étaient de sortie. Dans les rues, on pouvait entendre des musiques d’époque : la Vie en rose de Edith Piaf, Félicie de Fernandel, Marinela de Tino Rossi…