Arrêt sur image – Sabine de L’une et L’autre

Saint-Lô Commerces est allé à la rencontre de Sabine, gérante du magasin L’une et L’autre à Saint-Lô pour une interview confidence !

arrêt sur image

Sabine du magasin L’une et L’autre

Qui êtes-vous ?

Bonjour je suis Sabine j’ai 47 ans. Le commerce je connais puisque je suis tombée dedans quand j’étais petite. Avant moi c’était mes parents et encore avant mes grands-parents. J’ai fais un BTS tourisme puis je suis allée dans la distribution textile et j’ai repris le magasin en 2005. Et oui troisième génération ça existe !

Qu’est-ce que l’on ignore sur vous ?

Je suis fan des francofolies qui se déroulent à la Rochelle. C’est un festival de musique génial ! Mais petit clin d’oeil aux papillons de nuits car j’adore aussi et c’est local, il ne faut pas l’oublier, c’est super important.

Que faites-vous ?

L’une et l’autre donc l’une pour le rayon fil à tricoter avec les laines Katia et Phildar et l’autre pour le rayon prêt à porter qui habille les femmes du 36 au 52. Sans oublier, bien évidemment, les accessoires de modes (colliers, étoles, foulards, collants et chaussettes).

Quels sont vos plus ?

Mes plus ce sont mes clientes, qui m’apportent tout plein de bonheur que j’adore leur rendre. Autre plus : le service. C’est ce qui fait notre qualité, à nous, commerçant de centre ville.