Arrêt sur image – Matthieu de Eurekakids

Saint-Lô Commerces est allé à la rencontre de Mathieu, gérant du magasin Eurekakids à Saint-Lô pour une interview confidence !

arret sur image

Matthieu gérant du magasin Eurekakids

Qui êtes vous ?

Je m’appelle Matthieu, je suis le gérant du magasin Eurekakids à Saint-Lô depuis plus de 4 ans maintenant.

En vrai ? J’ai 27 ans. J’ai commencé mes études dans le commerce puis après j’ai travaillé dans la grande distribution avant de monter le magasin sur Saint-Lô.

J’adore la musique, du coup je me suis remi au saxo, c’est vraiment top ! J’adore le sport aussi, je pratique le tennis.

Qu’est-ce que l’on ignore sur vous ?

Pour fonctionner j’ai besoin essentiellement de deux choses : de la musique et du sport ! Ca rythme mes journées, ça me donne la pêche !

Que faites-vous ?

Tous les jours nous vous proposons dans le magasin Eurékakids à Saint-Lô des jeux et jouets pour les enfants dès la naissance mais aussi jusqu’à 10-12 ans. Le but est de vous proposer beaucoup d’univers (jouets en bois, jeux de société, musique, jouets à roulettes, créativité, déguisement, construction, cuisine, astronomie, expérience, nature …) pour trouver beaucoup d’idées cadeaux avec un regard éducatif et ludique.

Quels sont vos plus ?

 Un maître mot : le conseil ! Avec vous nous trouvons le jeu ou le jouet adapté à l’âge et aux envies de l’enfant. Nous vous ouvrons les produits et vous les testez.

Par ailleurs nous sommes ouvert dès le lundi après-midi et en continue toute la journée du mardi au samedi pour vous présenter les nouveautés qui arrivent très régulièrement.

Enfin, un point fort également du magasin est de proposer des cadeaux à tous les prix et pour toutes les occasions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *