Arrêt sur image – Kévin du restaurant La Maison

Saint-Lô Commerces est allé à la rencontre de Kévin, gérant du restaurant La Maison à Saint-Lô pour une interview confidence !

Arrêt sur image

Kévin du Restaurant La Maison

Qui êtes-vous ?

Je suis Kévin, gérant du restaurant La Maison à Saint-Lô. On a ouvert ce restaurant il y a un peu plus d’un an avec ma compagne Trisch en raison d’une passion commune pour la restauration après quelques saisons passées à la montagne et à la mer. C’était donc une suite logique pour nous.

Qu’est-ce que l’on ignore sur vous ?

Je suis très superstitieux. Je ne quitte jamais cette paire de lunettes. Je la porte 365 jours par an. Sinon, nous sommes passionnés tous les deux de voyage. Prochainement, nous partirons en Asie.

Que faites-vous ?

On propose ici une cuisine de partage. On peut manger ici dans des canapés, boire l’apéritif entre amis. On peut également venir ici en famille ou pour des repas d’entreprise.

Quels sont vos plus ?

On va jouer sur le côté humain avec notre clientèle. On propose de nombreuses soirées, de nombreux décors pour offrir de nouvelles atmosphères en fonction des saisons, sachant que Trisch, ma compagne est passionnée de décoration.