Arrêt sur image – Laurence de Saint Laud Jouets

Saint-Lô Commerces est allé à la rencontre de Laurence gérante du magasin Saint Laud Jouets à Saint-Lô pour une interview confidence !

Arrêt sur image

Laurence de Saint Laud Jouets

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Laurence, j’ai 42 ans et j’ai repris la boutique depuis maintenant 2 ans. La boutique existe déjà depuis 19 ans. Pour ce qui est de mon parcours, j’ai fais un BTS force de vente car j’ai toujours été attirée par la vente. Cela fait 20 ans cette année que je travaille dans le domaine du jouet.

Qu’est-ce que l’on ignore sur vous ?

J’adore le tennis ! Je pratique un petit peu mais malheureusement je manque de temps. J’ai deux fans à la maison, deux petits garçons qui jouent au tennis donc je suis les tournois à la télé, et même, tous les ans, Roland Garros !

Que faites-vous ?

Dans le magasin vous pouvez trouver plein de choses ! C’est l’univers des enfants. Vous retrouverez des jouets dès la naissance jusqu’aux adultes puisque vous pouvez trouver des maquettes, des voitures miniatures, des choses en métal à collectionner… Mais la spécialité du magasin reste le bois. J’ai également développé le domaine « naissance ». Vous pourrez aussi trouver tout ce qui est, jeux de sociétés, de création, de musique.

Quels sont vos plus ?

Les gens viennent ici pour l’accueil, le conseil et le service qui est maintenant indispensable dans les commerces.