Arrêt sur image – Kévin de la boucherie Lesellier Viard

Saint-Lô Commerces est allé à la rencontre de Kévin, gérant de la boucherie Lesellier Viard à Saint-Lô pour une interview confidence !

Arrêt sur image

Boucherie Lesellier Viard

 

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Kévin, je suis le gérant de la maison Lesellier Viard depuis maintenant plus d’un an et demi. Mon parcours ? C’est d’être arrivé en apprentissage ici à l’âge de 15 ans chez Monsieur Lesellier et d’avoir eu la chance de reprendre après 9 ans d’expérience.

Qu’est-ce que l’on ignore sur vous ?

C’est vrai que j’ai la passion du métier mais en dehors je suis un bon vivant! Ce que j’aime c’est une bonne viande rouge bien grillée et une bouteille de vin sur la table. Ça c’est mon vrai plaisir ! Etre amis !

Que faites-vous ?

Notre spécialité c’est surtout la boucherie : les viandes maturées, les préparations bouchères, la charcuterie, le traiteur (tout ce qui est plat associatif, repas le midi…).

Quels sont vos plus ?

C’est vraiment d’accueillir le client dans notre boutique, avec le sourire. Le servir avec les bons conseils qui lui faut que ce soit avec sa pièce de bœuf, sa pièce de veau ou sa pièce de porc. Mais aussi le voir revenir avec le sourire en nous disant que cela s’est bien passé ! Ça c’est notre plus grande satisfaction.