Arrêt sur image – Karine de l’atelier du mobile

Saint-Lô Commerces est allé à la rencontre de Karine, gérante de l’atelier du mobile à Saint-Lô pour une interview confidence !

arrêt sur image

Karine de l’atelier du mobile

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Karine, je suis gérante de l’atelier du mobile à Saint-Lô et j’ai 29 ans ! J’ai fais une licence de langue étrangère appliqué avec option chinois. J’ai fais sept ans de chinois… Après j’ai fais un BTS négociation relation client au groupe FIM à Agneaux.

Qu’est-ce que l’on ignore sur vous ?

Je suis une grande fan des Disney et d’ailleurs dans le magasin il y a pas mal de choses qui le montre. Ce que l’on peut ignorer aussi c’est que suis la femme de Matthieu Lebrun, le nouveau pattron de la discothèque Le Milton ! Je suis aussi maman d’une petite fille de trois ans.

Que faites-vous ?

De la réparation ! A savoir que je ne fais pas de sous-traitance, c’est-à-dire que toutes les réparations sont faîtes par mes petits doigts. Je fais aussi de la vente d’accessoires (batteries de secours, des coques, des films en verre trempée

Quels sont vos plus ?

Je fais des formations pour les personnes qui n’osent pas passer le cap de l’achat de smartphone. Ce sont des formations qui durent trois heures où l’on apprend à utiliser le téléphone de A à Z. Le petit plus supplémentaire c’est le café ! Ou le thé… C’est-à-dire que les clients peuvent patienter dans le magasin et je propose des boissons chaudes !