Arrêt sur image – Joëlle de Paris New York

Saint-Lô Commerces est allé à la rencontre de Catherine, gérante du magasin Paris New York à Saint-Lô pour une interview confidence !

arrêt sur image

Joëlle, gérante du magasin Paris New York à Saint-Lô

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Joëlle mais mes clientes me connaissent mieux sous le surnom de G.I Joe. J’ai créé Paris New York en 2006. Toute petite je suis tombée dans la vente puisque papa et maman tenaient un tabac. Dès l’âge de 5 ans je vendais des cigarettes ! Ensuite j’ai eu un parcours de commercial et puis j’ai travaillé dans un cabaret prestigieux à Paris. Puis j’ai créé Paris New York, prêt à porter pour les rondes.

Qu’est-ce que l’on ignore sur vous ?

J’aime le fushia et les fox ! J’aime aussi passionnément Gainsbourg et Benjamin Biolay.

Que faîtes-vous ?

Je suis spécialisée dans la grande taille. Je commence au 44… 50, 52, 54… 58 jusqu’au 66 ! Je m’adresse seulement à des créateurs qui ne créaient que pour les rondes. J’ai aussi tout un rayon de lingerie. Des soutiens-gorges avec ou sans armatures. Je fais donc de la très jolie lingerie comme Ulla avec beaucoup de dentelles. Et puis j’ai toute la gamme Anita.

Quels sont vos plus ?

C’est moi parce que j’ai l’oeil ! Je sais ce qui va allait à la cliente ou pas donc elles me font entièrement confiance. Mon autre plus c’est que j’envoie des colis dans toute la France jusqu’au Quebec ! Je demande la taille, les couleurs, ce que la cliente a envi et je lui envoie des photos. Et ça, ça marche !