Arrêt sur image – Les gérants de la boulangerie Jade

Saint-Lô Commerces est allé à la rencontre des gérants de la boulangerie Jade à Saint-Lô pour une interview confidence !

 

arret sur image

les gérants de la boulangerie Jade

 

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Pauline j’ai 23 ans, je suis en couple avec Anthony le pâtissier et gérante de la boulangerie Jade.

Je m’appelle Anthony j’ai 25 ans, je suis donc la pâtissier et associé à Pauline, et Anthony le boulanger.

Je m’appelle Anthony, j’ai 29 ans, je suis le boulanger de l’entreprise.

Qu’est-ce que l’on ignore sur vous ?

Pauline : J’adore faire de la moto ! Sinon j’ai un petit garçon qui a deux ans et demi et qui s’appelle Louis. Et on adore faire des balades en forêt le dimanche.

Anthony : J”adore aussi faire de la moto ! Le dimanche j’aime bien aussi aller à la chasse avec les copains et la famille.

Anthony (boulanger) : Je suis passionné de sport ! Je fais beaucoup de vélo le dimanche et sinon je fais aussi de la boxe et de la course à pieds.

Que faîtes-vous ?

Nous vendons du pain, de la pâtisserie, des chocolats ainsi que beaucoup d’autres choses… Et 100% fait maison ! On propose un pain différent chaque jour. Par exemple, demain, jeudi, ce sera le pain burger ! Pour pouvoir faire ses burgers soi-même à la maison ! On essaie tout le temps d’innover que ce soit en boulangerie ou pâtisserie.

Quels sont vos plus ?

On a un petit gâteau tous les mois ! Nous avons une tarte différente chaque jour. On essaie d’en faire pour tous les goûts pour que tous les clients soient satisfaits.