"Et nous regardons ailleurs"

Du 20 Mai 2022 au 14 Août 2022

Rendez-vous du 20 mai au 14 août prochain à l'Usine Utopik de Tessy Bocage pour une exposition d'œuvres des artistes Lorraine Garnier, Collectif Grapain et Anne Sarah Sanchez.

Afin que la peinture nous regarde, propose de découvrir les œuvres conçues au cours de cette dernière  décennie,par  l’artiste  Bruno  Dufour-Coppolani. Loin  des  partisans  d’une  défense de«l’art pour l’art», l’artiste revendique une conception plus humble de ce qu’est l’œuvre d’art : une partition triangulaire entre l’artiste, la mise en forme et ses visiteurs.

Et nous regardons ailleurs, propose de découvrir les oeuvres conçues durant les 54 jours de résidences des quatre artistes plasticiens. Lorraine Garnier nous plonge dans un univers cosmique, puisant son inspiration dans la littérature SF, mais aussi l’exploration spatiale et la vulgarisation scientifique. 
Le Collectif Grapain (Arnaud et Maëva) développe un travail d’installation qui interroge sur l’état de notre monde, dans une ambiance postapocalyptique.
Anne Sarah Sanchez puise dans les éléments du quotidien, comme l’architecture ou encore les objets usuels, pour créer ses sculptures à partir de matériaux de basiques comme le plâtre, le bois ou encore le carton.

Ouverture  au  public  les  mercredis,  samedis  et dimanches de 14h30 à 18h et sur rendez-vous.





Lieu : Route de Pont Farcy - TESSY-BOCAGE

logo GBF Communication logo Vitrines de France FNCV
BOUTIC Toutes les infos sur la ville, les commerces, et les bons plans.
BOUTIC est un produit Vitrines de France - Création site Internet : GBF Communication
Gestion des cookies - Mentions légales - CGV