La carte Passerelle récompense votre fidélité

La carte Passerelle : la carte de fidélité des commerçants de Saint-Lô. Valable dans 45 commerces partenaires. La carte Passerelle vous permet de cumuler des euros et récompense votre fidélité.

Depuis plusieurs années déjà, la carte de fidélité Passerelle séduit les clients des commerces de Saint-Lô.

Créée en 2002 par l’association Saint-Lô Commerces, la carte Passerelle est une carte de fidélité commune à une cinquantaine de commerces de Saint-Lô. Elle a pour vocation de faciliter les achats de ses adhérents, dans les commerces de Saint-Lô.

Informations pratique

Comment fonctionne la carte Passerelle ?

Le principe est simple : à chaque achat, présentez votre carte Passerelle, en plus d’une réduction de 4% sur le montant total de votre ticket de caisse, vous cumulez des euros ! Lorsqu’un montant de 5€ est atteint, vous n’avez plus qu’à dépenser vos gains dans le commerce Passerelle de votre choix.

 

Où utiliser votre carte Passerelle ?

Pas de panique, les magasins partenaires sont aisément reconnaissables grâce aux stickers « carte passerelle » apposés sur leurs vitrines ou à leurs caisses, vous ne pouvez pas vous tromper !

La carte passerelle n’est pas encore présente dans votre portefeuille ? N’hésitez pas à vous la procurer ! Elle est disponible gratuitement chez tous les commerçants partenaires durant leurs heures d’ouvertures.

 

Liste des commerçants Passerelle

La carte Passerelle est utilisable chez :